
Le Centre de gestion de la Mayenne organise, en partenariat avec France Travail, la Fonction Publique d’État et la Fonction Publique Hospitalière, une semaine « Job-Dating » dédiée à l’emploi public sur le département dans le cadre du Comité Local de l’Emploi Public porté par Mme la Préfète.
Cet évènement aura lieu sur différents territoires du département, et se déroulera sur la semaine du 16 au 20 juin 2025 dans le but de :
- permettre des recrutements de proximité
- accroître l’attractivité de la fonction publique
- faire connaitre les différents métiers de la fonction publique
- promouvoir la nouvelle formation de secrétaire général de mairie

L’évènement regroupera différents employeurs du territoire et s’adressera aux demandeurs d’emploi et aux personnes en situation de reconversion professionnelle.
Dans un premier temps, nous souhaiterions connaitre vos intentions de recrutement sur les prochains mois (fonctions et nombre de postes) et si vous seriez intéressé(e) pour participer à cet évènement en votre qualité de recruteur.
Dans un second temps, lorsque les dates et lieux seront définitivement arrêtés par territoire, nous reviendrons vers vous pour formaliser votre éventuelle inscription à ce job-dating (tenue d’un stand).
Informations complémentaires auprès de :
- Coraline DURAND (remplacement@cdg53.fr)
- Vincent ELAIN (velain@cdg53.fr)
- 02 43 59 09 09