Afin d’assurer la continuité du service administratif de votre mairie ou maintenir un minimum d’accueil des usagers pendant les congés d’été, le service intérim vous propose d’assurer le remplacement de votre secrétaire en fonction de vos besoins.
Pour une meilleure gestion, merci de bien vouloir remplir le formulaire de pré-demande ci-dessous avant le mardi 30 avril 2024. Le service intérim reviendra vers vous pour la saisie sur l'outil ARKETEAM qui se fera dans un second temps.
Une réunion d'information d'une ou deux journées sera dispensée par le CDG à destination de cette équipe estivale. Celle-ci est condensée et permet de présenter les missions de base du métier de secrétaire de mairie.
A noter que les remplaçants d’été ne sont pas habilités à tenir l’agence postale sans une formation préalable par La Poste. Vous voudrez donc bien vous rapprocher de ses services pour la marche à suivre.
Si besoin, n’hésitez pas à joindre Coraline DURAND au 02.43.59.09.09 ou par mail, à l’adresse suivante : remplacement@cdg53.fr
Intérim territorial
Remplir le questionnaire
ATTENTION
Ne remplir que le formulaire de pré-inscription.
Le service intérim prendra contact avec la collectivité pour la saisine via Arketeam.